À minuit, Éléonore a décidé de noyer sa solitude dans l'alcool. Météorologiste et océanographe, elle n'a fait qu'enchainer les relations passionnelles, mais n'a jamais trouvé le véritable amour.
Arrivée au bar de son quartier, elle remarque que quelque chose à changé : la devanture n'est plus la même et on lui sert d'étranges cocktails. Éléonore commande « l'Amour dans les nuages », mais à peine le boit-elle que son corps est transporté dans les nuages. Elle a beau se pincer, elle ne rêve pas : un homme est allongé à ses côtés, le sexe couvert d'un petit nuage…
Flora W. Green, est une écrivaine de fiction érotique née à Versailles en 1969. Elle rédige des nouvelles érotiques aussi délicates que surprenantes par lesquelles elle souhaite offrir un espace où chacun peut explorer ses désirs sans peur ni complexe. Flora W. Green souhaite toucher à la profondeur du désir et de l’érotisme et espère ainsi offrir des pistes de réflexions enrichissantes sur la sexualité humaine à travers ses mots sensuels et excitants.