Lorsque le mentor du jeune Pharas est condamné à la peine capitale, ce dernier se retrouve exilé et déterminé à restaurer la mémoire de son maître. Il en est convaincu : Silas est innocent. Mais alors, à qui profite sa mort ?
Dans la Cité voisine, Isia est une Ombre. Élevée au sein de l’Ordre du Vent, elle sert ses maîtres, muette et docile, jusqu’au jour où sa vie bascule.
Tout autour d’eux, le monde se délite sous l’effet d’un étrange mal. Le doute n’est plus permis. Une menace plane sur les Quatre Cités.
La Nuit est en train de tomber. Et personne ne sait comment y remédier. Une chose est sûre : il faudra du courage pour espérer à nouveau voir l’aube se lever.
© Beta Publisher, 2022, 2022, Saga Egmont
Ce texte vous est présenté par Saga, en association avec Beta Publisher.
Romane Endell est née en 1999. Enfant, elle découvre les littératures de l’imaginaire. De cette rencontre nait une passion dévorante pour la lecture, puis, très vite surgit le désir de raconter ses propres histoires. Elle s’y essaie donc, d’abord en duo avec sa sœur jumelle. C’est là le début d’une grande aventure : l’amour des mots ne la quittera plus. Bac littéraire en poche, elle se dirige vers des études de philosophie, qui viennent nourrir son écriture. Après la publication de quelques nouvelles, Alma Mater est son premier roman.